L'entreprise WOSTIN'

L'entreprise WOSTIN'

Située au cœur des Flandres dans une région de grande tradition agro-alimentaire, Wostin’ se consacre depuis plus de 20 ans à la germination des pousses de haricot mungo.

Notre histoire

Wostin’ est une entreprise du Nord de la France, basée à Renescure, entre Lille et Dunkerque. Crée en 1996, nous sommes spécialisés dans la production et la commercialisation des pousses de haricot mungo.

Nous employons une trentaine de personnes pleinement engagées dans la production de 6500 tonnes de pousses de haricot mungo. Nous réalisons un chiffre d’affaire de 4 millions d’euros.

En 2008, c’est sous la marque Wofoo que nous commercialisons un sachet de 400 grammes de pousses de haricot mungo.

Depuis 2016, nous coupons au moins 85% des racines de nos pousses Wofoo, pour ne conserver que le meilleur.

Aujourd’hui, Wofoo est disponible dans la plupart des supermarchés et hypermarchés de France en sachet de 400 grammes et de 200 grammes. Pack haricot Mungo

Nos envies

Pour vous apporter le bien-être nutritionnel par le naturel, la marque Wofoo s’engage à respecter scrupuleusement ses valeurs qui sont autant de garanties d’excellence pour vous.

Wofoo, pure naturalité

Les pousses Wofoo sont naturelles, sans OGM, sans conservateur ni additif. Elles respectent la nature tout au long de leur production.

Wofoo, marque d’innovation

Depuis 2016, nous coupons les racines de nos pousses Wofoo. Une savoureuse idée qui fait toute la différence ! Notre démarche passe aussi… des meilleures graines lors de nos voyages.

Wofoo, gage de qualité

Pas d’excellence sans exigence.
La traçabilité de nos pousses est totale, dans le cadre de notre démarche de maîtrise de la sécurité alimentaire.
Les certifications et normes obtenues pour notre produit Wofoo sont assurées et contrôlées par des laboratoires indépendants.
Autant de garanties qui vous souhaitent un « bon appétit ».